Festival Muique en Omois 2018 – Brasles

Festival Muique en Omois 2018 – Brasles

20h00 et 21h30 : Raph’Poutine : La culture et la parlure québécoise sont mises en musique et à l’honneur par un florilège de ses chansonniers de toute époque ! Raph’Poutine plante le décor et affine ses tounes au bord du St Laurent !
20h40 : Yoann Vellaud – « Le Réveil du Con Qui Dort » (comédie) « Il était une fois sa vie, sa vison du mon de et surtout son envie d’en rire ! »
22h15 : Bazar et Bémols

Si l’on se fie aux sept instruments sur scène ou au bazar sonore qui s’en dégage, impossible de deviner qu’ils ne sont que trois ! Pourtant, depuis 2007, Bazar et Bémols est bel et bien un trio de chanson française qui s’inspire de groove, de jazz, de reggae et de rythmes latins.

Leurs débuts dans le métro parisien ont éveillé la curiosité des médias (France 3, Arte). Ils sont vite sortis de terre pour vivre de leurs concerts : 350 donnés à ce jour. Si la mise en scène est très dynamique, elle laisse tout de même le temps d’apprécier les trois voix qui s’entremêlent pour chanter des textes soignés.

Avant d’aller les voir, vous pouvez les écouter sur leur deuxième album « Habillés d’Humeurs » sorti en octobre 2017. Ce nouveau disque propose 12 chansons aux humeurs musicales très différentes. Restez à l’écoute…